Test plaque à induction Siemens EH645BFB1E iQ300 – 58,3 cm

La table de cuisson à induction de Siemens ne diffère de son prédécesseur, le EH645BFB1E, que sur un point : elle est dotée d’une impression en verre de protection.

Plaque à induction Siemens EH645BFB1E iQ300

Les plaques de cuisson avec impression de protection du verre sont imprimées sur la surface avec un motif régulier. Ce motif a été brûlé lors de la production de la vitrocéramique.
Tôt ou tard, chaque plaque de cuisson subit une ou deux éraflures dues à une utilisation normale. Plus la surface est plane et réfléchissante, plus ils sont visibles.
Cette plaque de cuisson à induction est en verre. Il y a moins de stries, d’éraflures et d’autres irrégularités. Pour les cuisines qui sont utilisées fréquemment, il est conseillé d’acheter une plaque de cuisson avec une impression de protection en verre, car la surface de la plaque de cuisson, qui est presque inévitablement rayée pendant l’utilisation, a une belle apparence plus longtemps.

Toutes les autres fonctions du prédécesseur sont identiques. Il est équipé d’un écran tactile, de la fonction Stop&Go, d’une minuterie, d’un démarrage rapide, d’une conception flexible de la zone de cuisson, d’une zone de rôtissage, d’un arrêt automatique, d’une sécurité enfants et d’un aperçu de la chaleur résiduelle. Tous des gadgets très utiles et pratiques qui facilitent grandement la cuisine.

Siemens EH645BFB1E plaque Noir, Acier inoxydable...
26 Commentaires
Siemens EH645BFB1E plaque Noir, Acier inoxydable...
  • Siemens EH645BFB1E. Design de la caisse: Intégré
  • Type de plaque: Induction
  • Type de surface extérieure (dessus): verre-céramique. Type de commande: toucher
  • Position de contrôle: En haut devant
  • Longueur de câble: 1,1 m. Puissance raccordée (électrique): 7400 W

Lire aussi :Test plaque à induction Bauknecht / Test plaque à induction HIN-3420-6