La plaque de cuisson à induction de Rommelsbacher est en céramique et est dotée de quelques gadgets et fonctions utiles. En plus de la conception flexible de la zone de cuisson, que la plupart des bonnes plaques à induction offrent, le fonctionnement se fait via un écran tactile pratique. Une fonction d’arrêt automatique pour plus de sécurité pendant et après la cuisson est également incluse. L’aperçu de la chaleur résiduelle vous indique clairement si vous pouvez laisser votre lieu de travail sans surveillance ou si vous pouvez déjà le nettoyer.
Le chauffage direct du fond du pot est particulièrement pratique. D’autres plaques chauffantes chauffent d’abord la plaque avant que cette chaleur ne soit transférée à la marmite. Cela signifie que le processus de cuisson prend naturellement beaucoup plus de temps qu’avec la plaque à induction de Rommelsbacher.
La plaque fonctionne en économisant l’énergie et est très conviviale, non seulement grâce à l’écran tactile. La présélection de la température, la minuterie et la surface de cuisson facile d’entretien contribuent également à un confort dont vous ne voulez plus vous passer.
- Avec la technologie à induction haute qualité, pas de temps de chauffe, transmission de...
- Détection des marmites, économie d'énergie, facile à utiliser et sécurisée.
- Convient pour toutes les casseroles/poêles avec fond ferromagnétique.
- Commande électronique via système de capteurs, utilisation confortable, écran LED.
- Puissance en 10 étapes, témoin de chaleur résiduelle pour chaque zone de cuisson.
Lire aussi :Test plaque à induction Neff TT 5486 N / Test Plaque à induction K&H Domino VIN-3420